La Confédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Impériale

Forum de l'alliance L.C.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'attaque toutes mes excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
snoop[gl
Invité




probleme d'attaque toutes mes excuses Empty
MessageSujet: probleme d'attaque toutes mes excuses   probleme d'attaque toutes mes excuses EmptyMar 4 Juil à 0:55

bonjour bonsoir!
je suis snoop de l'alliance gladius, grand ami de carpediem, qui est un homme aussi grand grand par sa force, que par sa sympatie, et son savoir faire, bref une grande personne a qui je porte tout mon respect!!!

je viens ici car votre diplomate, est venu se plaindre a propos des attaques que l'un d'entre vous a subis! (c'est vous dire a quel point le travail de votre diplomate est bien effectué Wink) et donc je me suis excusé auprés de ce carpediem, et je pensais pas que certaines personne dans la gladius n'etais pas au courrant de la sorte de pacte que nous avons conclus avec vous,
en effet carpediem il y a quelques temps s'est engagée a ne jamais nous sonder ni nous attaquer, c'est pourquoi je lui confirmé que nous ferions de meme (c'est raté, il doit y avoir un decalage chez certaines personne Laughing)

enfin tout ca pour vous dire que le fait que vous soyez en colere est normal, mais ne le soyez pas contre carpediem ou votre alliance, soyez le contre moi directement afin que je me rende sur notre forum pour y regler le probleme, chose que j'ai faite radicalement cette fois ci (d'ailleurs carpediem je te charge de leur copier coller le message que j'ai poster a mon alliance Wink)

sur ce je vous invite a m'envoyer un message ingame au moindre soucis, et je m'empresserai de vous porter secours autant que possible!
bon jeu a tous
cordialement,
snoop
Revenir en haut Aller en bas
Chikungunya

Chikungunya


Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

probleme d'attaque toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: probleme d'attaque toutes mes excuses   probleme d'attaque toutes mes excuses EmptyMar 4 Juil à 1:05

Bonsoir snoop!

Je trouve ton action très sympathique envers nous et je t'en remercie beaucoup!

Cela me fait plaisir de voir un gladius sur notre forum.
J'ai bien connu les EDM avec punchy et oneill....
(J'avais comme pseudo "le rigolo")

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
snoop[gl
Invité




probleme d'attaque toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: probleme d'attaque toutes mes excuses   probleme d'attaque toutes mes excuses EmptyMar 4 Juil à 1:08

oui je me souvient bien de ton pseudo!

mon attitude est tout a fait minimale envers vous je trouve, je pense vraiment que c'est la moindre des chose que je puisse faire pour vous!
n'hesitez pas a passer sur notre forum afin de vous familiariser avec nous, ca evitera plus facilement les eventuels debordement, bien que avec mon post plus imposant il ne devrai plus en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'attaque toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: probleme d'attaque toutes mes excuses   probleme d'attaque toutes mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'attaque toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Impériale :: Ambassade-
Sauter vers: