La Confédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Impériale

Forum de l'alliance L.C.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande D'adhesion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 20:59

Salut a tous
Voila moi c'est mano123 je ne suis pas actuellement classé dans le top 1000 mais j'ai un peu discuté avec Carpediem et il m'a dit que la bonne entente reignait dans cette alliance donc sa m'interesse. Je fais également parti de l'univers 12 ou je ne suis pas classé car cette création est récente. Je viens de l'alliance L.P.S ou l'entraide n'était pas super comme l'ambiance d'ailleurs (deux membres on voulus partir a cause de ces raisons) donc c'est pourquoi j'aimerais adherer a cette alliance pour la motivation et la convivialité. Sinon j'ai 17 ans et je vis dans le maine et loire près d'angers
voila merci
mano
Revenir en haut Aller en bas
Chikungunya

Chikungunya


Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 21:15

Bonjour à toi Mano!

Cela me fait plaisir de voir des candidatures refleurir ici même!!!

Avec le bac cela commençait à se faire rare...

Bref, ta candidature est assez bien motivée, je n'ai pas par contre le nombre de tes points.

Si tu ne fais pas partie du top 1500 c'est plutôt embetant mais je pense que l'on peut croire en ton évolution rapide?

De toute façon toute l'alliance va venir s'exprimer ici je l'espère pour déjà donner leur avis puis pour redorer le blason du forum qui s'éteint ( sauf le loto foot qui marche bien... merci zico!)petit à petit!!!!

Voilà donc je lance un vote et je te tiens au courant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shura

Lord Shura


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 21:28

J'ai une petite suggestion à faire si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:23

C'est très gentil a vous et petite reponce j'ai 15500 points et je suis 2530 eme et ne t'inquiète pour mon évolution rapide ^^ !! j'espere que tout le monde sera autant content que Chikungunya pour m'accepter dans l'alliance merci
a plus
mano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:25

Et bien nous t'ecoutons.

Autrement, Il serait bien que tu nous precise tes points effectifs ainsi que ton évolution. J' ai remarqué que tu n'étais pas classé.

Nous pourrions ainsi nous rendre compte de ton évolution.


Et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
Lord Shura

Lord Shura


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:35

Je crois bien que l'alliance esta rrivé à 20 membres, je suggère donc à présent de créer une wing, au moins elle resterait à 20 membres ce qui est bien pour une alliance, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:49

toutes les modalité en on deja ete discutée dans ce forum mais nous avions jugé plus juste d'acceuillir plus de monde dans la mère et ensuite de les injecter dans une wing fraichement créée.

Ceci etait du essentiellement au manque d'intérets des nouveaux candidats à incorporer une wing en formation et donc non-classée.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
Lord Shura

Lord Shura


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:52

Oui je suis d'accord avec toi, en général, dans mes alliances, je créait une wing, et je mettais les deux joueurs les plus forts après le premier de la mère, voilà, mais c'est aussi une bonne technique davoir un grand nombre de joueur dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:54

Et bien j'augmente a peu près de 250 a 350 points par jour je sais pas si c'est ce que tu apeles par évolution mais voila sinon pour les points j'en ai 15500 comme je l'ai dit dans mon deuxieme message
voila a plus
mano
Revenir en haut Aller en bas
Haldrim
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 22:57

Nous avons déja tenté de créer une wing mais les candidatures ont beaucoup manqués pendant cette période.

Top 2500 c'est tout de même loin de nos objectifs, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 19 Juin à 23:42

Et y'aurait pas moyen du tout du tou ? parce que j'aimerai vraiment rentrer bon c vrais je suis 2500 mais bon faire une petite exeption sa pourais etre fesable non ??
a plus
mano
Revenir en haut Aller en bas
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyMar 20 Juin à 21:52

Salut c'est encore moi je suis désolé d'insister mais votre alliance me plait enormement et j'aimerai vraiment y rentrer. Voila aujourd'hui j'ai 16000 point donc vous voyez bien que j'evolue rapidement
merci de me repondre et sa serait mieux positivement lol ^^
a plus
mano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyMar 20 Juin à 22:50

Ne sois pas si impatient.

Notre ministre recruteur a deja fait une exception en créant un vote d'adhésion alors que tu n'as pas les points requis.

Donc patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyMar 20 Juin à 23:06

ok merci je ne savais pas
bon jeu a plus
mano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyMar 20 Juin à 23:35

Pas de problème, en fait c'était ecrit dans sa réponse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyDim 25 Juin à 19:25

Salu a tous
Voila sa fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles concernant mon desir de vouloir integrer votre alliance. J'aimerais alors avoir des nouvelles pour savoir a quoi m'attendre pour la suite voila merci
a plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Haldrim
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyLun 26 Juin à 0:19

Le vote continue de se dérouler et c'est 50/50 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyJeu 27 Juil à 0:49

Salut Mano, si tu nous entend????

Comment évolue ton compte en ce moment???

A moins que tu ne sois plus en quête d'alliance!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptyVen 28 Juil à 21:08

Salu a tous desolé pour avoir mis un peu de temps a repondre mais j'étais en vacances
Si je vous entend eh bien j'ai bien augmenté deuis la derniere fois je sui 2077 em avec 33200 points voila je sais que sa n'est toujours pas dans vos critères pour m'accepter mais j'aimerai vraiment rentrer dans votre alliance
voila merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptySam 29 Juil à 10:29

Ne fais-tu pas partie d'une alliance en ce moment???

Autrement, j'ai peut-etre quelques chose à te proposer.

Nous avons un compte de notre alliance qui va probablement se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptySam 29 Juil à 14:36

Salut et bien si pour l'instant je fais parti d'une alliance pour eviter de me faire attaquer plus souvent mais cette alliance meurt petit a petit une dizaine de membres sont partis donc voila en tout cas merci beaucoup pour ne pas avoir refusé d'office ma candidature dans votre alliance
a plus
mano123
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptySam 29 Juil à 15:50

Je te confirme que je pourrais prendre la décision de te donner les loginet pass d'un compte faisant deja partie de notre alliance.

Ce compte à 146.000 pts. J'ai jeté un oil dessu et il a ete plutot bien developpé malgré que notre ancien collègue ai arrêté pour cause de recyclage.

Donc, il n'y a plus grand chose en flotte.

Voila, donc réfléchit au fait de donner ton compte ou bien de le supprimer et de reprendre celui de mon ami.


Attention, ne pas utiliser les 2 comptes!!!! C'est interdit et important de respecter cette regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptySam 29 Juil à 16:17

Et bien ta proposition est interessante mais pourrais tu me dire toutes les technologies, les batiments, ... enfin ce qu'il y a dessus
Sinon avec mon compte actuel il n'est toujours pas possible de rentrer dans votre alliance ? si la reponce est non je vais peut etre prendre le compte de votre copin
merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptySam 29 Juil à 17:33

Non avec ton compte, ce ne sera toujours pas pour l'instant.

Il faudra d'abord que l'on trouve quelqu'un d'autre pour la reprise de celui-ci.

Je ne peux pas de dire les batiments et techno car je me suis connecté il y a 3 jours sur ce compte et le reglement interdit de se reconnecter pendant 7 jours dessus.

Mais si tu es intéressé, je peux te donner les login et pass pour que tu y jette un oeil.

Si c'est le cas, tu ne devras rien modifier, ni faire de mouvement de flotte.

Je suppose que tu connais les regles concernant les multis. Et notre alliance comme toutes celles du top 20 est plutot fort surveillée par les opérateur de jeu.

On a deja eu des surprises.......donc SVP, respecte tout ceci


Je t'envoie en MP ingame les log et mpd pour que tu puisses voir le compte.

Dis moi quoi ce soir ou demain matin au plus tard.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
mano123
Invité




Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion EmptySam 29 Juil à 17:44

Et bien oui je veux bien voir le compte de votre ami
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhesion   Demande D'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non agression
» DEmande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Impériale :: Recrutement-
Sauter vers: