La Confédération Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération Impériale

Forum de l'alliance L.C.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEmande de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Délégué
Invité




DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 12:48

Bonjour à vous, menbres de la confédération impériale,

Tout d'abord, permettez moi de me présenter: je suis le joueur the neefy le représentant au sein de ce forum de la F.I.D32 actuellement classée 10e avec 31 menbres mais aussi de la F.I.D32w notre wing classée 121e avec 29 menbres.

Je m'adresse à vous car nous aimerions beaucoup signer un pacte total avec vous dans le but d'avoir des alliés solides et fiables. Comme le veut la notion de pacte total, nous serions là pour vous aider, notre alliance disposant d'une importante force de frappe (les 31 menbres de l'alliance mere étant dans le top 1500), mais aussi faire du commerce avec vous.

Par contre, nous sommes actuellement en guerre contre les 666. Mais, cela ne pose pas de problèmes: nous ne vous incluerons pas dans cette guerre sans votre consentement.

Veuillez accepter nos plus sincères salutations,

The neefy
Revenir en haut Aller en bas
carpediem




Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 13:54

bonjour a toi nobles seigneur ;nous prenont bonne notes de ta requetes .nous te remerciont tous pour cette propositions et souhaite avoir le delais nessecaire pour pouvoir lancer 1 vote en interne afin que tout les menbres des lci puissent democratiquement decider si il sont pour ou contres le choix de vous compter parmit nos allier . voila donc si vous me permettez comme pour la majoriter d entres nous c est 1 periodes de vacances je prefere vous faire attendre jusqu au mardi apres paques afin que tout le monde puissent donner sont avit sur la question . des lors et la je ne parle kam mon nom afin de vous temoigner le respect qui vous est du; plus aucun de vos menbres ne subirra de sondages ou d attaques de ma part endeant cette periode de concertation ( je pense qui en a ki vont etre content chez vous lollllll) ceci bien sur n engage que ma parole pour l instant . donc voila tout est dit retour sur cette meme page mardi prochain et merci a vous ++++++carpediem+++++++( en vacances mais actifs lolllll )
Revenir en haut Aller en bas
The Neefy

The Neefy


Nombre de messages : 24
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/04/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 14:17

c'est avec impatience que nous attendons le résultat de se référendum qui est tout à votre honneur!!!

cependant, serait-il possible de savoir si vous avez des pactes avec d'autres alliances afin d'éviter des malentendus?Je suis allé sur votre page d'alliance in game mais rien n'est mentionné...

D'avance merci et bon après-midi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chikungunya

Chikungunya


Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 14:24

Bonjour à toi,


Je viens en soutien à Carpediem pour te répondre.

Nous n'avons aucun pacte pour le moment.

Voilà, bon après-midi à vous aussi!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Neefy

The Neefy


Nombre de messages : 24
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/04/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 14:32

D'accord merci!!!C'est gentil!!!

Si vous avez des questions sur notre alliance, hésitez pas à me les poser; j'y répondrais le plus rapidement possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikungunya

Chikungunya


Nombre de messages : 161
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 14:35

Petite précision!

Notre fondateur ne s'est pas encore exprimé sur le sujet!

Attendons son avis sur la question, c'est la moindre des choses!

Allez un peu de lèche c.. à Dark Nebulus, ça fait pas de mal!

lol[/i]
Revenir en haut Aller en bas
The Neefy

The Neefy


Nombre de messages : 24
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/04/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 20:15

Cher chikun,

J'ai contacté Dark Nebulus in game; il a pas l'air contre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 20:24

Désolé, de venir repondre si tard sur le forum mais comme certains d'entre vous le savent deja, le vendredi je travail jusqu'a plus d'heure.

Je suis tjs au travail en ce moment mais je prend une minute pour dire qu'effectivement, pour ma part et avant analyse des reactions de nos membres, je suis pour ce pacte total.

Cher Neefy, nous te tiendrons au courant de l'évolution des votes.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
Arcavius
Invité




DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 22:36

Bien que ma voix compte peu, je vote pour !
Et en plus ma premiere ally voulait une guerre contre la 666 mais on a pas pu faute de puissance.
Je vais me ratrapper en vous aidant cette fois ci si le pt est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyVen 14 Avr à 23:35

Arcavius, sache que ta voix est plus importante que la mienne encore.

Cette alliance est faite pour avoir une union et une excellent entente entre ces membres et ce sans se casser les bonbons.

Sans vous, pas d'alliance donc vous etes plus important que moi ou un autre.

Sachez tous que toutes les décisions sont prises pour l'ensemble de notre communauté et surtout pour la protection des plus faibles.

Voila

Merci pour ton avis sur le PT
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
maximus
Invité




DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptySam 15 Avr à 12:49

salut a vous je suis venu passer un bonjour au sein de votre forum
je me présente je suis maximus l'un des trois fondateur des F.I.D32
mais je suis beaucoup accupé ces derniers temps
je voit que The Neefy a fait une excellente présentation je suis ouvert pour les question même ingame (mais je serai absent les prochain jours )

j'apprécie votre anthousiance pour ce pacte et l'aide que vous pourriez nous apporter contre les 666 qui me tape sur le système soit dit en passant
je vous laisse continuer de conserter entre vous et j'atten votre réponse a vec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptySam 15 Avr à 14:40

Et bien, nous te souhatons la bienvenu au sein de notre forum.

En ce qui concerne le vote en cours, il est actuellement de 7 voies pour et une voie sans opinion. Il n'y a donc pas de voie contre pour le moment.

Cela me permet donc de vous dire que notre pacte est sur le meilleur evolution possible.

Je m'inscrit egalement de suite sur votre forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
The Neefy

The Neefy


Nombre de messages : 24
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/04/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptySam 15 Avr à 23:34

tu vois maximus, the neefy ne fais pas les choses qu'a moitié!!!

C'est d'autant plus facile quand c'est fait avec des gars cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyDim 16 Avr à 22:57

et KROCOEUR , il s'exprimeras plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyDim 16 Avr à 23:00

Qui es-tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
guil
Invité




DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: !!   DEmande de pacte total EmptyLun 17 Avr à 11:23

une planete 6.6.6 vient de subir une petite attaque de MIP !!
je l'ai rasée malgré les 32 missiles d'interception présents, lol !!
ma flotte se prépare a l'assaut....
"la victoire ne sourit ni au faible ni au fort, elle sourit a celui qui la prépare !!" Twisted Evil
a mort les 6.6.6 !! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/01/2006

DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total EmptyLun 17 Avr à 12:29

Bien joué Guil.

Je met un post pour la guerre contre les 6.6.6. dans la partie concernant nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederationlci.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





DEmande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: DEmande de pacte total   DEmande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEmande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non agression
» demandede fusion
» Demande D'adhesion
» un pacte avec EDEN et EDEN.W ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération Impériale :: Pacte d'alliance-
Sauter vers: